Mange, Prie, aime


 

A trente et un ans, Elizabeth possède tout ce qu’une femme peut souhaiter : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Pourtant, elle est rongée par l’angoisse et le doute.
Un divorce, une dépression et une liaison désastreuse la laissent encore plus désemparée. Elle décide alors de tout plaquer pour partir seule à travers le monde !
En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les « douze kilos les plus heureux de sa vie » ; en Inde, ashram et rigueur ascétique l’aident à discipliner son esprit et, en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver cet équilibre qu’on appelle le bonheur…
Et qui n’a jamais rêvé de changer de vie ?

Mon avis : J’avoue qu’au début j »ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, elle ne m’accrochait pas vraiment. Puis au fil des pages, j’ai découvert une histoire magnifique que beaucoup d’entre nous aimerions vivre. Liz part en quête d’une nouvelle vie et au travers de ses rencontres apprends beaucoup sur la vie et sur elle-même. Un beau voyage tant au niveau humain, que spirituel. Grâce à ce livre, on peut se poser de bonnes questions sur sa propre vie et trouver de bonnes réponses…..

 


 

Une réflexion sur “Mange, Prie, aime

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s