Mon ange gardien m’a sauvé


 

Un alpiniste dévissant est retenu par des mains invisibles qui le sauvent d’une mort certaine… Une mère décédée alerte sa fille alors qu’elle va embarquer à bord d’un ferry promis au naufrage… Une femme entend une voix l’informer que sa fenêtre est restée ouverte au moment où deux hommes escaladent la clôture de son jardin…

Une malade d’une tumeur au cerveau demande de l’aide à son ange gardien. Lors du scanner, la tumeur a disparu ; seule une trace en forme de croix apparaît à l’endroit où la tumeur était logée. Dorothy Chitty présente une série d’histoires étonnantes inspirées de faits réels. Il s’agit chaque fois de récits traitant de « connexions » avec l’au-delà.

Mon avis : Sujet totalement nouveau sur mon blog avec ce livre fait de récits rapidement lus. L’auteur relate des témoignages ainsi que ses propres expériences avec le monde de l’au-delà. Ces expériences peuvent remettre en cause les frontières entre monde réel et monde spirituel, c’est à chacun d’entre nous de se faire sa propre opinion. Lecture intéressante

Une réflexion sur “Mon ange gardien m’a sauvé

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s