NOSSO LAR La vie dans le monde spirituel


 

« Nosso Lar » est le nom de la colonie spirituelle qu’André Luiz nous fait découvrir dans ce premier livre, fruit de son travail.

Au cours d’un récit vibrant, l’auteur nous transmet ses observations et ses découvertes sur la vie dans Le monde Spirituel, à la manière d’un reporter qui relate ses propres expériences.

Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d’activités, organisé de manière exemplaire, où les Esprits de la Terre passent par une période de rétablissement et d’éducation spirituellle supervisée par des Esprits Supérieurs.

« Nosso Lar » n’est pas le ciel ; c’est plus un hôpital, une école, une zone de transit. Mais cela nous permet de voir par avance le Monde Spirituel qui nous attend lorsque nous abandonnerons le corps de chair au moment de la mort physique.
Mon avis : Belle découverte d’un auteur dont l’écriture est fluide, simple et accessible. Les chapitres sont courts, mais complets dans leur description.

Belle découverte aussi d’un monde spirituel. Un monde où l’homme n’est pas là pour se détruire, mais à l’inverse se construire.
Au fil des pages, il y a une construction mentale du personnage.On y découvre le véritable « Amour » celui qu’on donne sans rien attendre en retour.

L’Altruisme, l’Amour, la Sagesse, le Pardon, la Fraternité sont autant d’objectifs à atteindre et qui lui permettront d’accéder à une certaine élévation spirituelle. Mais tout ceci prend du temps et lors d’une visite parmi les siens, André Luiz, aura une drôle de surprise.

Très bon moment de lecture

Une réflexion sur “NOSSO LAR La vie dans le monde spirituel

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s