Petites confidences entre amies



Chère Lisa Maria, Quand et de quelle manière dois-je présenter mon nouvel amoureux à ma famille ? Signé D. Chère D., De préférence jamais, mais s’il le faut vraiment : pas avant le jour du mariage. L. M.

Comme tout le monde, vous avez vos petits soucis, vos secrets, vos doutes… Comme tout le monde, vous avez besoin des conseils d’une amie, une vraie. Alors je suis là! Moi, Lisa Maria, spécialiste des petites et grandes confidences, des conseils qui décoiffent ! Bref, des trucs de filles à ne pas glisser dans toutes les oreilles…

Mon Avis : J’ai voulu faire une petite lecture légère, simple, rapide et ce livre s’y prête plutôt bien.

Ici, une jeune femme nommée Lisa qui a une vie plutôt lambda, mais qui n’a ni de plan de carrière, ni d’homme dans sa vie. Seules quelques heures de ménages et des courriers du cœur rédigés pour un journal viendront donner un sens à celle-ci.
Sa famille, très différente d’elle, est à ses côtés mais ne comprends pas toujours ses choix, surtout sa mère et sa sœur.
Mais la vie est faite de rencontres qui parfois laissent des empreintes ineffaçables dans votre esprit. Et c’est grâce à cela que Lisa va pouvoir grandir, mûrir et évoluer vers d’autres horizons insoupçonnés.
Jusqu’au jour ou…………..je vous laisse découvrir la suite !!!

Lecture facile et rapide. Ce livre est bien écrit avec ce qu’il faut de détails. L’auteur a su donné une substance à chacun de ses personnages. Et j’ai bien aimé les petits courriers du cœur qui viennent entrecouper les chapitres.

Un agréable moment de lecture.

Une réflexion sur “Petites confidences entre amies

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s