Très chérie Sadie



La vie de Lara, 27 ans, part en cacahuète : un fiancé qui la plaque, une entreprise au bord de la faillite, des factures qui s’accumulent… Et cerise sur le gâteau : sa meilleure amie l’a lâchée pour partir vivre en Inde ! Bref, Lara n’a pas vraiment le temps ni la patience de s’occuper de cette mystérieuse jeune fille qui semble tout droit sortie des années vingt. Et pourtant, la voilà embarquée dans une chasse au trésor pour le moins rocambolesque…

Mon avis : Agréable lecture d’une histoire drôle et pleine de tendresse à la fois. Il y a des situations qui m’ont fait sourire parfois et même si ce n’est pas de la grande littérature, j’ai passé un bon moment de détente. Petite précision : ce livre n’a absolument rien à voir « L’Accro du shopping… » du même auteur.

Dans ce roman, Lara communique avec sa grande tante Sadie décédée. Cette dernière a choisi Lara pour retrouver un objet (je ne vous dirai pas quoi…) qui lui a appartenu et qui se trouve actuellement dans les mains d’une mauvaise personne.
Alors bon gré mal gré, Lara va l’aider.
Mais au même moment cette dernière a des tas de problèmes à résoudre dans sa vie personnelle et professionnelle.
Et grâce à l’invisibilité de Tante Sadie, elles vont pouvoir mener une enquête, tels des détectives et solutionner les problèmes.

Une réflexion sur “Très chérie Sadie

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s