Les lumières de l’invisible




Forte de ses expériences extrasensorielles, Patricia Darré nous apprend à mettre des mots sur ce que nous ne voyons pas et qui pourtant nous influence : nos défunts et nos guides, mais aussi toutes les mémoires que nos ancêtres ont laissées derrière eux…

Elle nous explique l’impact de l’au-delà sur notre existence et comment être plus à l’écoute de cette âme qui nous anime. Ses perceptions viennent également se confronter avec la science, nous dévoilant un monde nouveau où la médiumnité se met au service des découvertes archéologiques et des connaissances historiques.

Un témoignage qui bouscule nos idées préconçues et nous incite à nous interroger, à regarder nos vies différemment, toujours dans le souci d’être plus responsables et heureux.

Mon avis : un très bon livre témoignage sur le monde de l’invisible. Sans être initiatique, l’auteure nous aide à comprendre comment et pourquoi elle communique avec des personnes « sa hiérarchie » dans l’au-delà. Elle y explique aussi les devoirs et les obligations liés à ce travail si particulier. Elle met en garde contre les risques liés à la fréquentation des esprits du bas astral, mais aussi sur le fait que la transmission des messages venant de l’au-delà ne doivent pas être l’objet de rémunération.

Avec beaucoup de simplicité, Patricia Darré nous livre son expérience d’une écriture claire et sincère. Et il en ressort que pour pouvoir évoluer, il faut tout simplement « Aimer ».
Je suis ressortie transformée de cette lecture et je le conseille vivement à ceux qui souhaitent un changement dans leur vie.

 

Une réflexion sur “Les lumières de l’invisible

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s