Beautiful Player


Hanna est une scientifique surdouée de 24 ans, qui vient d’emménager à Manhattan pour poursuivre ses recherches. Mais New York a bien plus à lui offrir que des heures de travail solitaire… Pour s’amuser, sortir de sa routine, elle peut compter sur son grand frère, Jensen. Et surtout sur le meilleur ami de ce dernier, l’irrésistible Will, brillant financier et play-boy absolu. Le fruit défendu est à la portée de Hanna… Mais qui de l’élève innocente ou du séducteur invétéré tombera dans les bras de l’autre ?

 

*******************************************************

beautiful-player

 

*******************************************************

Mon avis : Ce livre m’a été donné il y a quelques semaines déjà et ne sachant que lire, je me suis dis pourquoi pas ? Je ne savais rien de l’histoire, ni même qu’il fait partie d’une série (voir info ci-dessous) Et lorsque j’ai commencé ma lecture, j’ai eu une drôle de surprise. Où ai-je mis les pieds (plutôt les yeux) ?  😉

On y découvre une jeune femme nommée Hanna, une vraie working girl au langage franc, direct, quitte à dire des âneries parfois, mais qui de ses maladresses verbales m’a fait rire plus d’une fois.

Lui, Will le play-boy dans toute sa splendeur doit fréquenter celle-ci à la demande de son ami Jensen, le frère d’Hanna. Will la connaît depuis son enfance, mais ne sait pas qu’il l’a toujours fait rêver. Alors il prend sa mission au sérieux, voir même un peu trop. Il lui donne des conseils pour sortir et séduire les hommes. Mais il loin d’imaginer de quoi est capable cette magnifique jeune femme.

Plus ils passent du temps ensemble, plus l’un et l’autre se posent des questions. Elle attend d’être poussée pour se lâcher, car elle est tellement inexpérimentée en matière de sexe selon elle. Son envie « d’apprendre » à bien faire certaines choses l’a rend davantage désirable et lui ressent d’étranges sensations à ne plus savoir où il en est.  Il a de la difficulté à refouler ses sentiments vis à vis d’elle.

Vont-ils succomber à la tentation ?

J’ai beaucoup aimé le début de leur relation, car il était proche d’un premier amour avec toute la naïveté que celui-ci peut avoir. Mais par moment, les deux personnages m’agaçaient au plus au point car leur relation ressemblait au jeu du chat et de la souris. L’adage « suismoi je te fuis, fuismoi je te suis » était au rendez-vous à cause de certains non-dits. C’est en cela que j’ai trouvé quelques longueurs. J’avoue aussi avoir apprécié le fait que la tension sexuelle qui naît entre eux ne fait que monter crescendo au fil du récit.

Au delà de l’histoire d’un homme et d’une femme avec toutes les prémices d’une grande histoire d’amour, les auteures ont su me captiver et me faire apprécier ce genre de lecture. Car il faut bien le dire, il y a bien plus qu’une scène de sexe !

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains

*******************************************************

Info Supplémentaire : Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office, téléchargée sur Internet plus de deux millions de fois, qui leur a ensuite servi de base pour l’histoire de Beautiful Bastard. Depuis sa sortie aux États-Unis en 2013, les droits de publication du roman ont été cédés dans une quinzaine de pays. En France, il s’est placé directement sur les listes des meilleures ventes. Les droits d’adaptation cinématographique ont été achetés par le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil. Tous les tomes de la série Beautiful ont paru chez Hugo & Cie et sont repris chez Pocket. Sublime (2014), Hantée (2016), et leur nouvelle série, Wild Seasons (2015, 2016), ont paru chez le même éditeur.

Retrouvez toute l’actualité des auteurs sur : www.christinalaurenbooks.com

Une réflexion sur “Beautiful Player

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s