Le Mercredi, tout est permis #5


café-livres

Bonjour les amis,

On se retrouve pour notre petit rendez-vous « LE MERCREDI, TOUT EST PERMIS » . Pour celles/ceux qui découvrent mon blog, vous pouvez retrouver toutes les explications ici : Le Mercredi, tout est permis #1 .

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ma toute nouvelle lecture. Ce ne sera pas une surprise pour les personnes qui me suivent puisque je vous ai présenté ce livre le mois dernier dans mon Book Haul #Février 2019 . Il s’agit donc de « Cupidon a des ailes en carton » de Raphaëlle Giordano. Une auteure que j’ai adoré lire avec Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une . J’espère ne pas être déçue avec son petit dernier !

**********

 » – Je ne te laisse pas en rade, Antoine. C’est bien parce que tu es au cœur de tous mes plans d’avenir que je fais tout ça, parce que je tiens éperdument à toi et que je veux donner une chance à notre histoire de marcher pour de bon.

Et moi, tu crois que je ne tiens pas éperdument à toi ? Tu as idée de ce que tu leur fais, à mes sentiments, en ce moment même ? Regarde-moi ! » page 23

Cupidon a des ailes ......

Voilà pour aujourd’hui ! Je sais que cet extrait ne vous aide pas beaucoup, mais je ne souhaite pas vous spoiler et encore moins vous priver de la belle plume de Raphaëlle Giordano.

Je vous attends en commentaire pour partager vos lectures et si vous avez des idées pour améliorer ce petit rendez-vous, n’hésitez pas 😉 A bientôt et bonne lecture !

2 réflexions sur “Le Mercredi, tout est permis #5

  1. Bonjour, voilà un extrait de ma lecture en cours, Repose-toi sur moi de Serge Joncour : « Ce Ludovic, c’était difficile de ne pas l’aimer, à cause de sa manière involontaire d’en imposer, et aussi de cette impression qu’il donnait d’être un gars fiable, mais en même temps on ne pouvait s’empêcher de s’en méfier, malgré lui il avait quelque chose d’inquiétant, comme cette lubie de foutre une carabine en pleine nuit dans son coffre, et de monter demain à Paris avec. »

    Aimé par 1 personne

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s