Le Mercredi, tout est permis #22


 

Bonjour amis lecteurs,

Déjà Mercredi, que le temps passe vite ! Je ne sais pas vous, mais en ce moment j’ai l’impression que le temps défile à toute vitesse. Est-ce parce que je prends plus de temps pour lire et faire ce que j’aime ? Certainement… En tout cas j’ai toujours autant de plaisir à venir partager avec vous un extrait de ma lecture du moment.

Pour celles-ceux qui découvrent mon blog, car « oui » vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie, je vous invite à venir lire toutes les explications de ce rendez-vous Ici  😉

 

Allez go !

**********

 » Le Spectre a attendu qu’il lève les yeux. Leurs regards se sont croisés ; McGuane était sûr que ses poumons allaient se fermer, que ses organes allaient se mettre hors-service l’un après l’autre. Le Spectre a desserré son emprise. Il a glissé l’objet dans la main de McGuane et refermé ses doigts par-dessus. Puis, finalement, il l’a lâché et s’est écarté. 

« – Tu risques de te sentir bien seul sur le chemin du retour, Philip. » McGuane a retrouvé sa voix. « – De quoi diable parles-tu ?  » Mais le Spectre a tourné les talons. McGuane a ouvert son poing. Dans sa main… » Page 65

 

 

Cela fait quasiment un an (^^ oui oui déjà !) que je n’avais pas lu de Thriller. Alors je vous laisse deviner le plaisir que je prends à me délecter de celui-ci… En tout cas, j’aimerais que ce petit extrait titille votre curiosité et vous donne envie d’en savoir plus.

Au fait, qu’a-t-il dans sa main ? À vous de le découvrir 😉

Et si vous avez déjà lu ce livre, dites-moi en commentaire ce que vous en avez pensé (sans spoiler SVP)  À bientôt !  🙂

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s