Le Mercredi, tout est permis #23


 

Coucou la compagnie,

Je vous reviens aujourd’hui avec ce petit rendez-vous du Mercredi (bien que ce ne soit pas toutes les semaines), mais il sera un peu différent de celui que vous connaissez.

Et pour celles/ceux qui découvrent mon blog, car « oui » vous êtes de plus en plus nombreux et je vous en remercie, je vous invite à venir lire toutes les explications de ce rendez-vous ICI  😉

Comme je le disais un peu plus haut, il sera différent car cette fois-ci, je ne vais ni mettre  la 1ère de couverture, ni le nom de l’auteur et pour compliquer un peu plus les choses, je ne vais même pas mettre le titre. Il vous faudra deviner ou attendre la prochaine chronique pour en savoir plus !

Allez go !

**********

« Ce que les autorités disent à la télévision et ce que les détenus vivent, c’est différent. Fylakio rend fou, il y a ce Nigérian qui ne supporte pas l’enferment. Au bout de deux mois, il a pété les plombs et est devenu mentalement instable. Le matin, il ne mange pas. Malgré le froid, il reste nu. Il tape sur les murs matin, midi et soir. Tout ce que l’administration trouve à faire, et en particulier le docteur Miracle, c’est de lui donner des somnifères. Les comprimés qu’on lui administre servent officiellement à le calmer, mais après les avoir pris, il peut dormir pendant deux jours. Lorsqu’il se réveille, il se remet dans le même état. Par moments, il se calme un peu, mais c’est rare. « 

**********

Voilà pour aujourd’hui ! Si vous avez deviné ou avez juste une petite idée, n’hésitez pas à faire des suggestions en commentaire. En attendant, je vous souhaite de bonne lecture et pour ma part, je vais poursuivre ma lecture secrète 😉 lol

 

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s