Les raisons de mon absence


Coucou amis lecteurs,

Cela fait quasiment 2 mois 1/2 que je ne suis pas venue poster d’article sur mon blog. Et pour cause, j’ai dû subir deux interventions chirurgicales en l’espace de peu de temps. Certains diront que je n’ai pas à me justifier et d’autres apprécieront ma démarche. Mais pour ma part, je trouve normal de donner des nouvelles à mes abonné(e)s. Ils prennent de leur temps pour me lire, alors je trouve logique de leur expliquer pourquoi le blog était en pause.

En cette période longue et difficile à traverser (bien qu’elle ne soit pas tout à fait finie), j’ai très peu lu. Le coeur n’y était pas et surtout pas la tête. Pour ceux qui ont déjà vécu ce genre de souci, ils me comprendront.

Depuis quelques jours je relis un peu et j’ai bon espoir que ce soit signe d’une reprise de lecture avec un meilleur rythme. Mais je ne crie pas victoire, rien n’est jamais acquis ! Et comme toute bonne lectrice qui se respecte, je me laisse porter par mes envies. Je n’ai pas envie de me forcer à lire au point de faire une panne de lecture par la suite. Mais j’avoue que certains livres de ma PAL titillent ma curiosité et j’ai hâte de les découvrir. J’attends seulement le bon moment pour les apprécier à leur juste valeur.

J’espère revenir très bientôt vous parler de mes lectures passées, car oui il y en a que je n’ai pas encore chroniquées.

Et vous, comment ça va ?

En attendant, je vous souhaite de belles lectures à tous et prenez soin de vous. À bientôt !

4 réflexions sur “Les raisons de mon absence

Entrez votre commentaire ici...