Le Mercredi, tout est permis #28


Coucou,

Aujourd’hui c’est Mercredi, donc on se retrouve pour notre rendez-vous avec  » Le Mercredi, tout est permis ». Cela fait plusieurs mois que je ne vous le propose plus, mais comme je l’ai déjà expliqué dans Les raisons de mon absence et qu’à présent cela va mieux, j’ai grand plaisir de revenir 🙂

Allez, c’est parti !

**********

« Je levai les yeux vers Viking, qui m’observait étrangement. Il avait l’air aussi triste que lorsque j’étais entrée dans la maison mais ses yeux bleus semblaient maintenant captivés.

Je baissai la tête vers mes mains et les levai. Elles tremblaient, elles tremblaient terriblement. Mae passa la paume contre mon genou plié.

– Maddie ? Que s’est-il passé ? Nous avons entendu Flamme crier, puis tout est devenu silencieux. » Page 134


Pour avoir beaucoup aimé le Tome 1 dont voici le lien Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-Loi et un peu moins le Tome 2 SANS FOI NI LOI , je ne pouvais pas rester sans lire la suite. D’ailleurs je pense déjà aller jusqu’au bout de la série même si ce sera long, car 8 tomes ce n’est pas rien (enfin, pour moi …lol)

J’espère que ce petit extrait vous donnera envie d’en savoir plus, car j’ai bien l’intention de revenir très prochainement vous en parler et vous tenter, mais en attendant dites-moi en commentaire ce que vous, vous lisez actuellement 😉

Belle et douce fin de journée à vous tous et Bonne lecture !

Entrez votre commentaire ici...