Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-Loi


River Styx, un biker-né, souffre d’un terrible défaut d’élocution. Alors qu’il est encore enfant, il rencontre une étrange petite fille, dans une forêt derrière une clôture, et réussit à lui parler. Troublé,il l’embrasse avant qu’elle prenne la fuite. Des années plus tard, Styx est à la tête du gang des Hades Hangmen et pense ne jamais revoir cette fille dont le souvenir le hante. Jusqu’à ce qu’il la retrouve inconsciente derrière son club. La jeune femme a fui la secte dans laquelle elle a grandi et Styx lui offre ses bras protecteurs. Mais peut-elle trouver sa place dans cet univers de hors-la-loi ?

**********

CVT_Hades-Hangmen-tome-1--Hors-la-Loi_9609

**********

Cela fait déjà plusieurs mois que ce livre, premier d’une longue série, me faisait de l’oeil. Et grâce aux éloges de @Candyshy de la chaîne YouTube « Mlle Candyshy Au Boudoir », j’ai succombé à la tentation ! Addictive, sombre, passionnante, cette lecture m’a totalement conquise !

Avant de vous donner mon avis, je tiens à préciser qu’il ne faut pas mettre ce livre entre toutes les mains. Ce roman comporte des passages difficiles, il est donc déconseillé aux moins de 18 ans !

Après la disparition de sa sœur de sang et à l’approche de son futur mariage programmé avec le prophète David peu de temps après, Salomé dite Maé, décide de fuir la secte où elle a grandi. Elle y a subi les pires atrocités et n’a connu que souffrance. Alors même si elle laisse derrière elle des personnes qui lui sont chères, elle ne peut faire autrement, elle doit fuir. À bout de forces lors de sa fuite, elle tombe dans les bras de Styx qui n’est autre que le chef des Hades Hangmen, un clan de Bikers.

Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’un moment de leur jeune vie les lie.

À partir de là, on découvre le clan des Hades Hangmen, leur mode de vie, leurs codes mais aussi leur solidarité face à l’adversaire. Propulsée dans ce monde inconnu où les femmes sont là pour le plaisir des hommes, Maé découvre la liberté, même si son lourd passé la ronge et la poursuit. De son côté, Styx doit affronter un gang rival, découvrir qui est le traître, dépasser son défaut d’élocution mais surtout en apprendre plus sur cette jeune fille même si en tant que chef du gang, il ne doit pas montrer ses faiblesses.

Alors une question se pose : Arriveront-ils à s’aimer ?

Dès le moment où j’ai commencé ce livre, il m’était difficile de le lâcher tellement il me captivait. J’étais presque déçue qu’il ne soit pas plus long ! Que ce soit la description des lieux, des scènes, les personnages, leurs sentiments, la plume de l’auteure est étoffée à souhait. J’ai beaucoup aimé le personnage de Styx, le muet si « extrême » et touchant à la fois lorsqu’il est question de sentiments. À présent il me tarde de lire la suite et découvrir ce que deviennent les personnages secondaires, car leur rôle n’est pas moins important dans cette grande communauté solidaire que sont les motards.

Hâte de pouvoir me procurer la suite !

3 réflexions sur “Hades Hangmen, tome 1 : Hors-la-Loi

Entrez votre commentaire ici...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s