Le Mercredi, tout est permis #20


 

Bonjour amis lecteurs,

Quel plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour notre rendez-vous du jour, « LE MERCREDI, TOUT EST PERMIS ». Pour celles/ceux qui découvrent mon blog, vous pouvez retrouver toutes les explications Ici 😉

On y va ?

**********

« Krakus finit par annoncer qu’on allait s’arrêter pour dresser le camp. Sandro se sentit soulagé et surpris à la fois. Le soleil était encore haut dans le ciel. Quinze heures à peine . Payé à la journée, Krakus gérait bien son intérêt. à ce rythme-là, il avait du travail pour des mois…  Le chef d’expédition repéra une sorte de roche plate sous de grands arbres. Une possibilité de dresser le camp. On posa les sacs.  » Page 30

 

Une excursion vers un monde qui m’est inconnu mais qui d’après ce que j’ai pu en lire devrait me plaire ! Je souhaite que cet extrait vous donne, tout comme à moi, envie d’en savoir plus sur cette histoire 🙂

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour connaître mon avis, mais en attendant dites-moi en commentaire que lisez-vous en ce moment ?

Entrez votre commentaire ici...